D2B


L’équipe D2B s’incline face à Montlouis

Vendredi 27 mars, notre D2B disputait la rencontre finale de sa poule contre Montlouis.

Malgré les encouragements des supporters, notre équipe a concédé la victoire à ses adversaires en perdant cette rencontre 6-1.

Les matchs de simple et le double homme étaient très disputés, en 3 sets. Remercions Théa et Greg qui sont venus en renfort de l’équipe suite à des forfaits de joueurs titulaires. Ils ont donné leur maximum mais cela n’a malheureusement pas suffit.

Bon parcours pour notre équipe, qui ne pourra donc pas disputer la finale départementale contre la D2A !


Une belle rencontre pour notre D2B

Mardi 17 février, notre équipe D2B recevait la belle équipe de Château-Renault. Ce fût une belle rencontre avec une bonne ambiance, tout le monde étant venu avec des supporters qui donnaient de la voie pour encourager son équipe.

La rencontre a été remportée par notre club 6-1 mais les adversaires n’ont rien lâché jusqu’au bout. On retiendra notamment le double homme de Pierre et Aurélien, qui a été très disputé sur 3 sets avec des scores très serrés.

La prochaine rencontre se jouera contre Montlouis en mars.


La D2B sur la bonne voie

Girl Power !

En interclub, notre équipe D2B a joué à Amboise jeudi 11 décembre au soir… elle n’a pas fait le déplacement pour rien et rapporte une nouvelle victoire 5 à 2 pour Saint-Cyr…

Notre équipe dominait sur plusieurs matchs et a largement fait la différence. Il est à préciser que les deux matchs qui ont été perdus étaient très serrés car ils se sont joués en trois sets avec un écart de 2 points seulement à chaque fois… vraiment très belle performance ! Bravo

A noter qu’il y avait une très bonne ambiance dans ce gymnase avec de nombreux supporters amboisiens qui faisaient du bruit pour encourager leur équipe…. mais, même en infériorité numérique, notre équipe a aussi su se faire entendre !

 


La D2B en pleine forme

La 1ère journée d’interclub de notre équipe D2B s’est déroulée à domicile face à Tours, et s’est soldée par une victoire 7/0 de Saint-Cyr- sur-Loire… Une victoire écrasante en ne concédant qu’un seul set à l’adversaire (en double mixte). Un bon début pour cette équipe…