D2A


La finale interclub D2 à Montlouis le 30/05

La grande finale départementale de l’interclub D2 aura lieu samedi 30 mai à partir de 15h à Montlouis, au gymnase Léo Lagrange (rue Appenweier).

Cette finale opposera Saint-Cyr (D2A) à Montlouis, et permettra de déterminer quel est le champion départemental (rappelons que l’an passé, c’est une équipe de Saint-Cyr qui était championne)… un doublé serait bien !

Tous les supporters saint-cyriens sont donc les bienvenus pour encourager notre équipe !


Une dernière rencontre aux allures de finale

Notre équipe D2A a disputé sa dernière journée d’interclub ce mardi 17 février, à domicile contre La Riche. Cette rencontre avait une allure de finale de la poule puisqu’elle faisait se rencontrer les deux premiers au classement provisoire.

La rencontre fût très disputée et se solde par une victoire de St-Cyr 4-3… c’est le double mixte qui a été décisif et qui était très serré, joué en 3 sets et remporté par Kevin et Stéphanie qui ont réussi à tourner le match à leur avantage.

Nous tenons à remercier le public saint-cyrien venu encourager et coatcher nos joueurs.

Attendons maintenant les résultats des autres rencontres pour savoir si notre équipe termine première de sa poule…


La D2A en progression

Lundi 2 février, l’équipe D2A a bravé le froid en allant jouer sa 5ème journée à Monts, au club du Ripault.

Notre club de Saint-Cyr-sur-Loire a remporté cette rencontre 6-1, elle ne continue pas dans sa régularité du 5-2, mais c’est dans le bon sens car elle a ramené une victoire de plus.

Les matchs étaient bien équilibrés et l’ambiance très bonne, même si le gymnase manquait de chauffage…

C’était l’avant dernière rencontre de la saison pour cette équipe qui est première au classement provisoire.


La D2A constante dans le résultat : nouvelle victoire 5-2 !

La D2A a joué sa 4ème journée d’interclub contre Saint-Avertin, mardi 20 janvier, à domicile. Comme d’habitude, victoire 5-2 ! on ne change pas une équipe qui gagne !

Le simple 1 a été concédé par Fred à deux points d’écart seulement contre un adversaire classé C4… belle performance! Damien quant à lui, a remporté le simple 2 en 3 sets très serrés et Jérémy a perdu son simple 3 en 3 sets, 21-19 dans le dernier… la victoire n’était pas loin!

En dames, Mélanie a également gagné son simple de justesse, en trois sets difficiles de deux points d’écarts chacun : 21-23, 21-19, 21-19…

Les doubles ont ensuite tous été remportés en 2 sets.

Bonne performance contre une équipe qui a été fort sympathique et avec qui la troisième mi-temps était très agréable.


De la régularité pour la D2A

Mercredi 17 décembre, notre D2A se rendait au CEST pour sa 3ème journée d’interclub, et elle ramène sa 3ème victoire sur un score de 5/2. Cette équipe est régulière dans le score!

Les matchs étaient très disputés et serrés, en effet 5 matchs sur 7 se sont déroulés en 3 sets. Le simple 1 a été perdu en 3 sets sur le score final de 21-19 face à un jeune joueur déjà bien classé. Notons également la réussite du binôme testé pour l’occasion en double hommes par Gaby et Jérémy qui a très bien fonctionné. Les dames quant à elles étaient très à l’aise sur leurs matchs.

Un grand merci à Laetitia qui est venue compléter l’équipe au dernier moment suite au forfait d’une titulaire.


1ère journée D2A

IMG_0078La 1ère journée d’interclub de notre équipe D2A s’est déroulée à domicile, face aux joueurs de Chambray-les-Tours. C’était le premier interclub de l’année, et ce fut la première victoire pour notre club sur le score de 5/2. Un bon début d’année !