Interclubs


Résultats de l’interclub R3 du 02/12/18

Dimanche 2 décembre l’équipe de R3 s’est déplacée à Tours.

La rencontre du matin contre saint-Amand-Montrond s’est déroulée très rapidement suite à un forfait de l’équipe adverse. Donc victoire 8/0…

La rencontre de l’après midi était contre Tours. 7 matchs sur 8 se sont joués en 3 sets très serrés. La rencontre se termine malheureusement sur une défaite 6/2 de notre équipe.

Bravo à tous pour ces beaux matchs !


Une victoire et un nul pour notre R3

46108115_750068935328197_3105387743010619392_oCe dimanche 11 novembre, notre club a reçu la 2ème journée d’interclub R3.

Cette journée s’est soldée avec de bons résultats de notre équipe.

En effet, notre équipe remporte une victoire le matin contre Clery-Saint-André et un match nul l’après-midi contre Saran.

Merci à tous ceux qui sont venus aider et encourager.

 


Nos D3 en grande forme

Nos deux équipes de D3 jouaient leur J1 cette semaine.

L’équipe de Julie en déplacement à Saint-Avertin ramène la première victoire de la saison sur un score de 5-2 !

Elle est rapidement suivie par l’équipe d’Emilie, un peu remaniée pour l’occasion, qui inaugurait l’invitation à domicile vendredi soir. Une belle rencontre aboutissant à une victoire 6-1 et une 3éme mi-temps parfaitement maîtrisée  !

Bravo à tous !!


La team Julien en chauffe

Notre D4 était en déplacement chez nos voisins de Fondettes pour sa première journée d’interclub.

L’équipe s’est démenée et a joué de beaux matchs, comme d’habitude, mais la rencontre se solde par une défaite 3-2… et un bon pot de l’amité !


La D2 à 2 points de la victoire

Notre D2 était en déplacement à La Riche mercredi soir pour leur première journée d’interclub de la saison.

Une rencontre serrée et à suspens avec des matchs très accrochés, à l’exemple du mixte décisif, qui se termine sur le score de 21-19 au 3ème set, malheureusement en faveur de nos adversaires… Notre équipe perd donc 4 à 3 mais glane tout de même le bonus défensif !

Bonne saison !


Bilan de la 1ère Journée R3 2018-2019

La saison vient de se lancer ce dimanche 14 octobre pour notre équipe R3, avec une première journée en déplacement à Saint Amand.

Malgré de nombreux matchs bien accrochés, l’équipe revient avec deux défaites 7 – 1 contre Tours et Senonches, qui avaient aligné du lourd en face!

Bonne saison et pour la prochaine, à domicile, les supporters seront présents !


Play off R3

31946642_614182128916879_4106818337973993472_nForte de sa 1ère place en R3, notre équipe a disputé les play off d’accession à la R2 à Pithiviers en ce week-end ensoleillé de mai.

Des rencontres certes difficiles pour l’accession à la R2, avec une équipe remaniée pour l’occasion, mais le club est fier de ses joueurs qui ont donné leur maximum tout au long de cette saison et qui ont mérité cette place aux play Off.

Bilan des rencontres : défaites 5/3 face à Tours et 8/0 face à Orléans et Pithiviers, mais de très belles perfs face à des joueurs ayant un classement national, de beaux matchs en 3 sets, et une très bonne ambiance, c’est le principal !

Bravo à tous !!


La D3 termine la saison sur une victoire

La D3 termine sa saison en gagnant 3-2 à Savigné sur Lathan. Avec un départ sur les chapeaux de roue en remportant les 2 simples avec Pierre et Maéva l’équipe menait la rencontre par le bon bout. Mais le double dame et mixte n’ont pu conclure. C’est donc au bout d’un suspense insoutenable que le double hommes s’est imposé à la manche décisive.
Une équipe de Savigné très accueillante que l’équipe et son capitaine Pierre espérent retrouver l’année prochaine.


Fin de saison à domicile pour la D2 et la D4

Nos équipes D2 et D4 jouaient à domicile leur dernière soirée d’interclub de la saison.

Bilan : 2 défaites (Scores : 4-3 et 4-1) mais une très belle clôture de saison pour la D2 de Stéph et la D4 de Julien.
Ces défaites n’ont pas empêché les joueurs de passer une excellente 3ème mi-temps, et de fêter la fin des interclubs comme il se doit…
Merci à Montlouis et Montbazon pour leur bonne humeur et leur bel esprit.
Et bravo aux 2 équipes St Cyriennes pour leurs performances et la bonne ambiance instaurée toute au long de la saison.


Défaite de la D1 chez les fondettois

La dernière rencontre de la saison de notre équipe D1 avait aussi lieu mardi au gymnase de Fondettes.

La rencontre se solde par une défaite 6 – 2 de notre équipe, mais une troisième mi-temps bien sympathique comme d’habitude !

Bravo à toute l’équipe pour cette belle saison!