R3


Bilan de la 1ère Journée R3 2018-2019

La saison vient de se lancer ce dimanche 14 octobre pour notre équipe R3, avec une première journée en déplacement à Saint Amand.

Malgré de nombreux matchs bien accrochés, l’équipe revient avec deux défaites 7 – 1 contre Tours et Senonches, qui avaient aligné du lourd en face!

Bonne saison et pour la prochaine, à domicile, les supporters seront présents !


Play off R3

31946642_614182128916879_4106818337973993472_nForte de sa 1ère place en R3, notre équipe a disputé les play off d’accession à la R2 à Pithiviers en ce week-end ensoleillé de mai.

Des rencontres certes difficiles pour l’accession à la R2, avec une équipe remaniée pour l’occasion, mais le club est fier de ses joueurs qui ont donné leur maximum tout au long de cette saison et qui ont mérité cette place aux play Off.

Bilan des rencontres : défaites 5/3 face à Tours et 8/0 face à Orléans et Pithiviers, mais de très belles perfs face à des joueurs ayant un classement national, de beaux matchs en 3 sets, et une très bonne ambiance, c’est le principal !

Bravo à tous !!


Notre R3 termine la saison avec 2 belles victoires

En ce dimanche de mars, notre R3 disputait sa dernière journée d’interclub régional. Ils sont parti le matin avec 1 point d’avance sur le 2eme et sans Charlène ni Elise, mais avec une détermination impressionnante, et une Amandine exceptionnelle pour assurer le remplacement.

L’équipe revient fièrement avec 2 victoires, 5/3 le matin contre Nogent le Rotrou et 6/2 l’après-midi contre Buzançais.

Merci à Melanie d’être venue arbitrer car cela permet à l’équipe de gagner 1 point bonus et pour le coup de garder la première place.

Merci à tous les joueurs et joueuses (Alex, Antoine, Kevin, Nico, Charlène, Élise, Laetitia) pour leur implication, leur esprit d’équipe, leur motivation à donner le meilleur et leur bonne humeur !!

En route pour les play off !!!

Bravo l’équipe et cap’taine Lucille
Let’s go Saint Cyr let’s go !!


Un nul et une défaite pour la R3

Notre équipe a fait le déplacement à Nogent le Rotrou pour cette nouvelle journée d’interclub.

Une fois n’est pas coutume, elle n’a pas rapporté de victoire, il faut dire que la capitaine jouait blessée !

Et notre équipe ramène donc sa première défaite la matin face à Lucé et son premier match nul 4/4 l’après-midi face à Arthon…

 


La R3 brille à domicile

Cela se déroulait dimanche 5 novembre au gymnase Stanichit. Pour l’occasion, notre club organisait une grande rencontre R3.

Notre équipe a rencontré Arthon le matin, et s’est imposée de justesse 5 à 3.

L’après-midi, ce fut presque un grand chelem avec une victoire 7-1 face à Nogent le Rotrou.

Pour ce début de saison, notre équipe ramène donc 4 victoires sur 4 matchs ! un très bon début de saison pour le RSSC !

Côté organisation, rien à redire, nous avons eu droit à la livraison des délicieuses pizzas de Bela Vita que nous tenons à remercier, la buvette a très bien fonctionné et les supporters sont venus en nombre pour encourager nos joueurs !


Notre R3 ne fait pas de cadeau !

Avec une capitaine sur-motivée, l’équipe ne pouvait pas faire mieux que de rapporter 2 victoires sur les 2 premières rencontres de la saison !

Et le « petit » nouveau de l’équipe a été bien accueilli et a bien défendu les couleurs de notre club !

En résumé, une équipe qui s’est levée très tôt pour faire le déplacement et qui remporte la rencontre face à Lucé 7 à 1, et qui poursuit sur le même score contre Ardentes. Un grand bravo à tous les joueurs de l’équipe et continuez ainsi !

 


Résultats 1ère journée R3

Pour la première journée de la saison, notre équipe R3 est tombée sur deux équipes redoutables : le SMOC de St Jean de Braye qui vient d’être relégué de régionale 2 (avec des joueurs classés N2 à R6) et Nogent le Rotrou.

Notre équipe s’incline donc 7-1 et 6-2 mais s’est très bien battue, avec des matchs perdus en 3 sets, ce qui est très encourageant pour la suite. Notons la performance de la capitaine, Amandine, qui a gagné son simple face au SMOC, ainsi qu’Alex qui a remporté son simple et le double hommes avec Ahmed face à Nogent le Rotrou. Elise a, quant à elle, fait trembler son adversaire du SMOC qui a fini par remporter le point après un match très intense.

Cet interclub à domicile a été une réussite, grâce à toutes les bonnes âmes venues donner un coup de main pour tout organiser : de la préparation de la salle, la confection de pizzas et gâteaux qui ont été vendus, à la tenue de la table de marque et de la buvette sans oublier le photographe et les supporters venus nombreux voir nos joueurs et les encourager… un grand merci à tous pour votre aide quelle qu’elle soit !

Prochaine rencontre R3 le 22 novembre à Lucé…