De la bonne humeur au grand tournoi de Noël


Des sourires, de la bonne humeur, des bouts de guirlandes et des couvre-chefs de toutes sortes… c’est ce qui a rythmé notre grand tournoi interne de Noël cette année.

La journée commençait tôt en ce matin glacial, mais les 120 joueurs inscrits ont répondu présents et leur bonne humeur a littéralement réchauffé l’atmosphère. Il faut dire que ce rendez-vous est très attendu par nos adhérents chaque année.

tournoi-interneIMG_0314

L’équipe bleue remporte ce tournoi

8 équipes de 14 joueurs environ (des jeunes, des adultes, des débutants, des conjoints ou des enfants de joueurs, des compétiteurs…), bref des femmes et des hommes de tous âges et de tous niveaux étaient réunis dans chacune des équipes pour s’affronter sur des petits matchs de doubles. C’est l’équipe bleue qui a gagné et a pu porter fièrement le trophée « volant géant ». C’est dans cette équipe que se trouvait le plus jeune joueur inscrit, Paul 7 ans, qui, en plus de très bien jouer, a su motiver son équipe par ses encouragements constants !

Cette année, le club lançait une nouveauté : un flash mob juste avant l’apéritif. Les 150 personnes présentes pour le repas (à l’exception des 2-3 caméramans-paparazzis) sont venues danser avec les membres du bureau qui ont fait une seule démonstration juste avant. Tout le monde a joué le jeu, et ce fut encore un très bon moment partagé tous ensemble.

Juste après le repas pris dans le gymnase, c’était jeu libre, et tout le monde effectuait un roulement pour pouvoir jouer de « vrais » matchs. Un bon bilan pour cette bonne journée pleine de sourires !!!

Voir l’article de la Nouvelle République